Nos portes ouvertes

Résidence Côte-Saint-Paul dans Saint-Henri

Contactez-nous

Nos prochaines portes ouvertes se tiendront le dimanche 25 février 2018

Nos 10 résidences sont prêtes à vous accueillir le dimanche 25 février prochain entre 10 h et 16 h. Vous n'avez pas besoin de réserver!

N'hésitez pas à venir accompagné de vos proches. Il nous fera plaisir de vous montrer nos résidences et de répondre à vos questions. Qu'il s'agisse de questions sur les services, le loyer, les crédits d'impôt ou encore les disponibilités de nos logements, nous sommes là pour vous aider à mieux comprendre notre offre. 

Plusieurs résidences ont des logements disponibles dans les prochains mois. Si vous désirez emménager prochainement, voici les résidences que vous devriez visiter en priorité :

Résidence Côte-Saint-Paul pour un style de vie proche du canal de Lachine

Résidence Des Sources située à Dollard-des-Ormeaux: près de la ville, près des grands espaces et des services

Résidence Rosalie-Cadron pour son quartier dynamique et la proximité de la Rivière-des-Prairies

Résidence Jean-Placide-Desrosiers pour profiter de la revitalisation de Ville Saint-Pierre, un quartier historique plein d'initiatives

Résidence Lionel-Bourdon pour les amants de Rivière-des-Prairies, un quartier familial dans un décor enchanteur

Cliquez sur chaque résidence pour voir sa description complète.

 

Vous n'avez pas de date en tête ou vous êtes attiré par une autre de nos résidences? Pas de problème. Venez visiter la résidence de votre choix le 25 février prochain et demandez à nos employés de vous ajouter à la liste des gens intéressés à y habiter, sans obligation aucune de votre part. Lorsqu'un logement susceptible de vous plaire se libère, nous communiquerons avec vous pour vous en informer.  

Les portes ouvertes sont le meilleur moyen pour se faire une idée de la vie qui vous attend dans nos résidences. Si d'ici là vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à appeler à la résidence de votre choix (les numéros de téléphone se trouvent en cliquant sur le nom de la résidence sur la page d'accueil) ou de nous écrire un courriel dans le formulaire ci-dessous.

À bientôt!