Critères d'admissibilité

Critères d'admissibilité

Contactez-nous

Nos critères d'admissibilité

Pour pouvoir habiter dans une résidence ENHARMONIE, vous devez répondre aux conditions suivantes:

  • Avoir des revenus annuels bruts inférieurs à 29 000 $* pour une personne seule ou un couple ou inférieurs à 33 000 $* pour deux personnes ne vivant pas en couple;
  • Être citoyen canadien ou résident permanent;
  • Être résidant du Québec;
  • Tous les membres du ménage doivent être âgés de 60 ans et plus.

*Vos revenus dépassent ce montant? Sachez que 25 % de nos logements peuvent être loués à des personnes qui ont des revenus supérieurs au maximum admissible. Une personne peut avoir des revenus jusqu'à environ 45 000 $ et deux personnes peuvent avoir des revenus jusqu'à environ 64 000 $ et être admissibles. Si tel est votre cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec la résidence de votre choix parmi nos 10 résidences ENHARMONIE. L'agent de relation avec la clientèle pourra vous renseigner sur les disponibilités.

 

Pour louer un appartement

Si vous désirez louer un appartement dans une résidence ENHARMONIE, communiquez directement avec la résidence de votre choix. Vous trouverez les numéros de téléphone en cliquant sur la résidence sur la page d'accueil de notre site. Notre personnel se fera un plaisir de vous renseigner sur la marche à suivre.