Les gens à Des Ateliers

Contactez-nous

Dans les résidences ENHARMONIE, les gens vous ressemblent. L'atmosphère est sympathique et conviviale. Les gens se saluent. Ils font des sorties ensemble et sont actifs à l'extérieur de la résidence. Ils profitent de la vie.

 

Des employés à votre service

Une résidence pour personnes âgées autonomes, c'est aussi des employés dédiés à créer un milieu de vie agréable. Leurs tâches : préparer des repas savoureux, vous servir avec le sourire, garder les aires communes impeccables, organiser des activités, veiller à votre sécurité... Par exemple, le concierge s’occupe des réparations dans les appartements. Si votre robinet coule, il va le réparer. L’agente de relation avec la clientèle répond à vos questions concernant le bail et vous aide avec vos demandes de crédit d’impôt et d’allocation-logement. Le rôle de la directrice ou du directeur? S'assurer que tout fonctionne bien!

 

Un contact humain en tout temps

À la réception, un employé est à votre disposition tous les jours, même la fin de semaine. C'est rassurant de voir un visage connu en rentrant dans l'immeuble. Le soir et la nuit, des surveillants-résidants veillent sur votre sécurité et peuvent intervenir en cas d'urgence médicale.

 

Des résidants engagés

Certains résidants aiment participer activement à la vie démocratique de la résidence. Différents comités (menu, loisirs, accueil, etc.) vous permettent de vous exprimer. Vous pouvez aussi vous faire élire sur le comité consultatif des résidants, qui discute des enjeux qui touchent toutes les résidences ENHARMONIE. Deux membres locataires siègent également au conseil d'administration de l'Office municipal d'habitation de Montréal, l'organisme qui chaupeaute toutes les résidences ENHARMONIE.

En savoir plus sur la résidence