Surveillants-résidants recherchés

Le surveillant-résidant répond aux appels d'urgence entre 17 h et 9 h du matin.

Contactez-nous

Surveillants-résidants recherchés!

Vous êtes à la retraite ou à la préretraite et l'idée de travailler à temps partiel vous intéresse? Vous aimez le contact avec les gens et le service à la clientèle? Vous êtes mature et responsable, avec une personnalité rassurante? Nous voudrions vous rencontrer!

Nous cherchons des personnes qui souhaitent travailler à temps partiel comme surveillant-résidant dans une de nos résidences ENHARMONIE.

Vous habiterez sur les lieux dans un logement d'une chambre à coucher qui vous sera attribué à un prix réduit, en plus de recevoir un salaire. Vous assurerez une présence à la résidence de 17 h à 9 h, sept jours par semaine, une semaine sur deux en alternance avec une autre personne. Pendant que vous êtes de garde, vous ferez deux rondes dans l'immeuble en plus de répondre aux appels d'urgence.

Si vous aimez faire une différence dans la vie des gens qui vous entourent tout en étant rémunéré, envoyez votre curriculum vitae et une lettre de présentation à l'adresse emploi.enharmonie@omhm.qc.ca. Veuillez indiquer la résidence de votre choix dans votre lettre.

Consultez notre page d'accueil pour découvrir nos 10 résidences sur l'île de Montréal ou cliquez sur les liens en bas de page.